Choisir 2 énergies
Solution bi-énergie
C’est une solution unique alliant 2 énergies et garantissant simplicité d’installation et fonctionnement le plus économique. Cette combinaison réside dans l’association d’une pompe à chaleur et d’une chaudière mixte « chauffage/eau chaude ».
Le principe est simple : les 2 générateurs sont associés à un boitier de gestion Examaster, élément central du système. C’est ce boitier qui définit le générateur le plus approprié pour assurer un confort maximum et garantir systématiquement le coût de fonctionnement le plus économique.
Le système vous est proposé « clef en main », avec tous les composants de l’installation. Cependant, si vous possédez déjà une chaudière et souhaitez compléter votre installation par l’ajout d’une pompe à chaleur et d’un système de régulation pour contrôler le tout, nous avons des solutions spécifiques.





