110 ans d'expertise

Fabriqué en France

Un large réseau de partenaires

Rechercher

Nous utilisons des cookies et des outils de suivi pour mémoriser vos préférences, pour mesurer et analyser l'utilisation de nos sites Web et pour optimiser notre marketing sur Internet. Vous pouvez gérer l'utilisation des cookies dans les paramètres de votre navigateur et retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. Si vous acceptez, veuillez cliquer sur « accepter ».

Accepter Refuser

Est-ce que je suis sûr de faire un bon achat ?

Une chaudière de plus de 25 ans est 25 à 30 % moins performante. Moderniser son chauffage est donc rentable. Il est intéressant pour vous d’évaluer les solutions suivantes :

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas dédier un investissement trop important à l’achat d’une nouvelle installation de chauffage, une chaudière à gaz à condensation est la solution idéale. Le principe de la condensation consiste à récupérer la chaleur des gaz normalement évacués dans les fumées. La chaudière atteint alors d’excellents rendements. Grâce à son rendement qui peut aller jusqu’à 108 % (en comparaison 89 % maximum de rendement pour une ancienne chaudière), elle permet de faire de sensibles économies et d’alléger ainsi vos factures de chauffage jusqu’à 30 %.