110 ans d'expertise

Fabriqué en France

Un large réseau de partenaires

Rechercher

Nous utilisons des cookies et des outils de suivi pour mémoriser vos préférences, pour mesurer et analyser l'utilisation de nos sites Web et pour optimiser notre marketing sur Internet. Vous pouvez gérer l'utilisation des cookies dans les paramètres de votre navigateur et retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. Si vous acceptez, veuillez cliquer sur « accepter ».

Accepter Refuser

Comment marche un système solaire ?

Les systèmes solaires permettent une production d'eau chaude sanitaire qui même lorsque le soleil est couvert, le rendement reste élevé. Comment ces systèmes solaires, composés d"1 ou plusieurs panneaux solaires, d"un préparateur sanitaire et d'une régulation fonctionnent-ils ?

Le soleil chauffe la surface d'absorption du capteur qui chauffe à son tour le liquide qui y est présent. Le liquide alors réchauffé va directement dans le préparateur sanitaire solaire où l'eau sanitaire est chauffée jusqu'à la température demandée.

Si l'énergie solaire est insuffisante, l'eau peut quand même être chauffée par une chaudière sol ou murale gaz en complément.

Voir les Chauffe-Eaux Solaires Inividuels Saunier Duval