Compléter son installation d'eau chaude

Optimiser son confort sanitaire

Il est important de bien choisir la solution qui correspond à vos besoins réels et en fonction de vos habitudes de consommation.

A savoir : un bain utilise trois fois plus d'eau chaude qu'une douche, les enfants en bas âge sont également de gros consommateurs d'eau chaude…

Chaudières à micro-accumulation, système Microfast®

Une petite réserve d’eau de 3 à 4 litres (selon le modèle) est maintenue en température par une résistance électrique pour avoir de l’eau chaude immédiatement.

Même pour se laver les mains, l’eau chaude est disponible dès l’ouverture du robinet. Les écarts de température sont gommés et les temps d’attente considérablement réduits.

Chaudières à accumulation dynamique, système IsoDyn 2

Cette solution est la plus confortable pour les familles nombreuses ou si vous avez deux salles de bains ou plus.

Avec leurs deux ballons de 21 litres, vous disposez immédiatement d’une grande quantité d’eau chaude (plus de 200 litres à 40°C).

Le temps d’attente pour bénéficier de nouveau de la même quantité d’eau chaude (après avoir fait couler un bain par exemple) est extrêmement court : moins de 5 minutes !

  • Chaudières à production d’eau chaude instantanée

L’eau est chauffée « à la demande ». Cette solution économique est parfaite pour les petits appartements et suffit pour alimenter un lavabo et une douche. Cependant, la température de l’eau (par exemple lors d’une douche, si quelqu’un ouvre au même moment un robinet d’eau chaude) peut fluctuer, ce qui est désagréable.

  • La chaudière et son ballon d’eau chaude externe

Les chaudières à accumulation d’eau séparée dites «système» permettent de répondre à des demandes très importantes. Le réchauffage du ballon prend en général au moins 15 minutes.

Chaudière micro-accumulation

Profitez d'un confort en eau chaude optimal grace au système Microfast!

Chaudière à Accumulation Dynamique

Débits en eau chaude stables garantis grâce au système Isodyn 2 !