Ce site Internet utilise des cookies afin de vous assurer une expérience adaptée à vos centres d’intérêts. La visite de ce site implique que vous êtes en accord avec les contenus de notre politique en matière de cookies. En savoir plus

Accepter Refuser

Remplacer son chauffe-eau

Quand faut-il remplacer son chauffe-eau ?

Souvent placé au sous-sol ou dans un placard, on porte généralement peu d'attention à son chauffe-eau jusqu'à ce que ce dernier tombe en panne...

On peut anticiper cet événement en remplaçant son système à temps !

Par exemple, si vous remarquez que l'eau chaude s'épuise plus rapidement ou bien qu'elle est moins chaude qu'avant : vous devez anticiper afin de ne pas vous retrouver dans l'urgence et sans eau chaude.

La durée de vie d'un chauffe-eau dépend de divers facteurs. Les chauffe-eau proposés aujourd’hui sont toujours plus performants.

Vous devez cependant choisir votre futur produit en fonction de vos exigences en terme de nombre de personne dans votre foyer ainsi que de la place disponible dans votre logement.

Défaillant ou simplement ancien, remplacer votre chauffe-eau est donc la solution pour réaliser des économies d'énergie !

Pour aller plus loin

Nous vous proposons des solutions économiques et respecteuses de l'environnement :

Chauffe-eau solaire

Voir tous les avantages de l'énergie solaire !

Chauffe-eau thermodynamique

Pour un confort naturel

Ajouter un ballon

Opter pour un chauffe-eau performant afin de profiter d’un confort optimal tout en réalisant des économies !