Ce site Internet utilise des cookies afin de vous assurer une expérience adaptée à vos centres d’intérêts. La visite de ce site implique que vous êtes en accord avec les contenus de notre politique en matière de cookies. En savoir plus

Accepter Refuser

Communiqué de presse - Nouveautés produits Saunier Duval

Paris, 06.04.2011

Nouveautés produits

  • Systèmes hybrides

Genia Hybrid : nouveaux modèles de 8 et 12 kW

Après la Genia Hybrid 5 kW, Saunier Duval élargit son offre Genia Hybrid en proposant deux nouveaux modèles de 8 et 12 kW.
Pour rappel, Genia Hybrid est un système bi-énergie innovant qui combine une pompe à chaleur et une chaudière, associées à un boîtier de gestion Examaster. Ce dernier définit le générateur le plus approprié pour assurer le confort souhaité et garantir le coût de fonctionnement le plus économique.
Ces nouveaux modèles, aux puissances particulièrement adaptées à la rénovation, sont compatibles avec tout type de chaudière grâce au module Universel et permettront de:

couvrir des déperditions plus importantes (maison de 100 à 180 m2 selon le niveau d’isolation et la région pour un modèle de 12 kW)

  • fonctionner avec des températures air en extérieur allant jusqu’à - 20°C
  • travailler avec tout type d’émetteur grâce à une température de sortie eau de 60°C
  • faire plus d’économies d’énergie grâce au système Inverter qui module la puissance et la fréquence du compresseur.

  • Condensation

ThemaPlus Condens F35 : un débit sanitaire de 17 litres/min

Après avoir renouvelé l’an dernier sa gamme Thema condensation, Saunier Duval complète cette année son offre en proposant la ThemaPlus Condens F35.
Particularité de ce nouveau modèle : un débit sanitaire plus important de 17 litres/min.

Pour rappel, les chaudières ThemaPlus Condens offrent un confort en eau chaude optimal grâce à la technologie Microfast® : un ballon de 3 litres intégré à la chaudière assure une disponibilité quasi immédiate lors du premier puisage et une grande stabilité de la température, même en cas de variations des débits.

L’installation et la maintenance sont facilitées par des dimensions compactes (42 cm de large), un poids léger (‹40 kg), des raccordements hydraulique et électrique simplifiés ainsi qu’un accès rapide à tous les composants sur le devant de la chaudière.

Retour à la vue d'ensemble