Communiqué de presse - Nouveauté produit

Fontenay-sous-Bois, 13.06.2013

Magna Aqua 300 : la solution eau chaude sanitaire pour atteindre les objectifs de la RT 2012

Avec les exigences de la Réglementation Thermique 2012, l’eau chaude sanitaire (ECS) est devenue un des postes de consommation les plus importants dans l’habitat.
L’atteinte des objectifs de consommations d’energie primaire fixés par la RT 2012 ne sera possible que si la production d’ECS est assurée par le biais d’un générateur économe et performant en toutes circonstances.
Avec Magna Aqua 300, Saunier Duval offre une solution répondant à ces exigences de résultats tout en assurant le recours aux énergies renouvelables obligatoires dans l’habitat neuf. La marque complète ainsi sa gamme de solution gaz et électriques pour la maison neuve RT 2012.

Performance et confort : le seul chauffe-eau thermodynamique du marché qui allie un COP de 3,03 et un niveau sonore de 36 dB(A)

Avec son COP de 3,03 (selon EN 16147), Magna Aqua 300 dispose d’un rendement élevé. Sa régulation, simple d’utilisation, permet à l’utilisateur d’adapter le régime du chauffe-eau thermodynamique en fonction de ses besoins.

Avec sa capacité de 300 litres, Magna Aqua 300 assure un vrai confort et ce, en toute discrétion. Il est en effet très silencieux, avec un niveau sonore de 36 dB(A) à 2 mètres, soit moins qu’un lave-vaisselle de dernière génération.

Magna Aqua 300 est également une solution idéale pour les professionnels.

Plusieurs options prises par Saunier Duval facilitent son installation : une taille réduite du ballon (166 cm de hauteur), la possibilité de le transporter à l’horizontal, un sac livré de série pour le porter plus facilement...

Les photos de ce communiqué de presse sont disponibles en téléchargement haute définition sur le site :

Photothèque sur Flickr

Retour à la vue d'ensemble