FAQ Connectivité Professionnel - Utilisation de l'app MiGo Link
1. Découvrez l'application MiGo Link
1.1. Quelles sont les principales fonctions de l'application MiGo Link ?
L'application MiGo Link est dédiée au pilotage d'un générateur connecté Saunier Duval, les principales fonctions sont:
- Dérogation temporaire des consignes chauffage et eau chaude sanitaire
- Création de programmes horaires
- Suivi des consommations
- Mode "vacances"
1.2. Avec quels téléphones l'application MiGo Link est elle compatible ?
Compatibilité iPhone : iOS 12.0 ou version ultérieure
Compatibilité Android : Android 5.0 ou version ultérieure
1.3. Quelles installations sont compatibles avec l'application MiGo Link ?
Toutes les installations Saunier Duval sont compatibles avec l'application MiGo Link à condition d'être équipés d'un régulateur connecté ou connectable MiPro sense/MiSet/Exacontrol select ou MiGo Select ainsi que de la passerelle de connectivité Wi-Fi MiGo Link
1.4. Mon app MiGo Link est-elle compatible avec le service de maintenance MiGo Xpert ?
Oui, toute installation connectée Saunier Duval est compatible avec le service de maintenance MiGo Xpert à condition que votre SAV vous le propose
1.5. Quels sont les différents modes de chauffage disponibles sur MiGo Link?
Les modes de chauffage disponibles sur votre application MiGo Link sont:
- Mode programmation: permet de mettre en place des plages horaires de chauffage
- Mode manuel: maintiens une température de chauffage fixe. Pas de programmation horaire possible.
- Mode arrêt: correspond au mode été, le chauffage est coupé mais pas l'eau chaude sanitaire
2. Utilisation de l'application
2.1. Comment gérer les modes de chauffage sur mon application MiGo Link ?
Pour gérer vos modes de chauffage sur votre application MiGo Link :
1. Ouvrez votre application
2. Cliquez sur l'icône en haut à gauche de votre page d'accueil
3. Choisissez le mode de fonctionnement souhaité : programmation, manuel ou arrêt
4. Cliquez sur paramétrer
2.2. Comment activer le mode vacances sur mon application MiGo Link?
Pour activer le mode absent sur votre application MiGo Link :
- Ouvrez votre application
- Cliquez sur l'icoône représentant 3 points en bas de votre page d'accueil
- Cliquez sur "Activer le mode Absent"
- Pour quitter le mode absent, cliquez sur "Annuler"
2.3. Comment suivre mes consommations sur mon application MiGo Link ?
Pour suivre vos consommations sur votre application MiGo Link :
- Ouvrez votre application
- Cliquez sur l'icône informations en bas à droite
Vos consommations seront affichées par jour, semaine, mois ou année
2.4. Comment modifier mes programmes horaires de chauffage sur mon application MiGo Link ?
Pour modifier vos programmes horaires chauffage sur votre application MiGo Link :
- Ouvrez votre application
- Cliquez sur l'icône paramètres en bas a gauche
- Cliquez sur "régulateur"
- Cliquez sur "chauffage" puis sur "programme hebdomadaire"
- Cliquez sur un jour puis sur une plage horaire
- Modifiez les informations comme vous le souhaitez en cliquant sur "ajouter une plage horaire"
- Cliquez sur "enregistrer" en haut à droite avant de quitter la page
2.5. J'ai oublié le mot passe de mon compte MiGo Link, que puis-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, rien de plus simple :
- Dans votre application MiGo Link, cliquez sur "se connecter"
- Cliquez sur "réinitialiser le mot de passe"
- Entrez l'adresse e-mail reliée à votre compte.
- Vous allez recevoir un e-mail - ouvrez l'e-mail
- Créez un nouveau mot de passe
- Votre mot de passe a été réinitialisé. Connectez vous à nouveau avec votre nouveau mot de passe