FAQ Connectivité Professionnel - MiGo Xpert
1. Aide à l'utilisation
1.1. Comment puis-je accéder à MiGo Xpert ?
La connexion au compte se fait très simplement avec vos identifiants à Espace Pro.
1.2. Comment ajouter une installation à MiGo Xpert ?
- Connectez vous à votre compte MiGo Xpert avec vos identifiants Espace Pro.
- Dans votre tableau de bord ou dans votre liste de clients, cliquez sur "Ajouter un nouvel appareil" en haut à droite de l'écran
- Renseignez le numéro de série de la passerelle MiGo Link connectée à l'installation à ajouter.
- Le client va recevoir un e-mail de demande de consentement.
- Une fois le consentement validé par le client par e-mail, l'appareil sera ajouté à votre liste de clients.
1.3. Comment recevoir le consentement lors de l'ajout d'un client sur MiGo Xpert ?
Lorsque vous ajoutez un générateur sur MiGo Xpert, le client reçoit un e-mail de demande de consentement.
Une fois le consentement validé, le client est ajouté sur MiGo Xpert.
1.4. Comment supprimer un client de MiGo Xpert ?
Il existe deux façons de supprimer un client dans MiGo Xpert :
- Dans votre tableau de bord, cliquez sur les "…" à droite de la fiche client, puis cliquez sur "Supprimer le client"
- Allez dans votre liste de clients, puis cliquer sur le client que vous souhaitez supprimer. La fiche client s'ouvre, cliquez sur "Supprimer ce client" en haut à droite de la page.
1.5. Comment modifier la température de consigne de mon client à distance sur MiGo Xpert ?
- Sur votre compte MiGo Xpert, ouvrez votre liste de clients et ouvrez la fiche du client désiré.
- Cliquez sur l'icône paramètres dans le menu de votre régulateur.
- Cliquez sur température de consigne.
- Modifiez la température et cliquez sur "enregistrer".
1.6. Comment modifier la température de l'eau chaude de mon client à distance sur MiGo Xpert ?
- Sur votre compte MiGo Xpert, ouvrez votre liste de clients et ouvrez la fiche du client désiré.
- Cliquez sur l'icône paramètres dans le menu de votre régulateur.
- Dans le menu "Eau Chaude Sanitaire", cliquez sur "Température de l'eau chaude sanitaire".
- Modifiez la température et cliquez sur "enregistrer".
1.7. Comment trouver la description d'un code défaut pour un générateur (connecté ou non) sur MiGo Xpert ?
- Sur votre site MiGo Xpert, allez dans "Assistant code"
- Renseignez le nom du produit désiré dans "Gamme de produits" puis cliquez sur le générateur correspondant.
- Un menu "Description du code", "Documentation", et "Catalogue de pièces détachées va s'ouvrir.
- Dans le menu "Description du code", écrivez le numéro du code défaut puis cliquez sur entrer.
- Pour chercher un nouveau code défaut, cliquez sur "Nouvelle saisie"
2. Généralités
2.1. Quelles installations sont compatibles avec le service de maintenance MiGo Xpert ?
Toute installation Saunier Duval connectée avec une passerelle de connectivité Wi-Fi MiGo Link est compatible avec le service de maintenance à distance MiGo Xpert. Sous condition que le SAV le propose à son client.
2.2. Qu'est-ce que MiGo Xpert ?
MiGo Xpert est un site Internet et une application mobile conçus pour le suivi et le maintien d’un parc de générateurs connectées Saunier Duval à distance.
Pour en savoir plus, cliquez ici MiGo Xpert
2.3. Quelles sont les fonctionnalités de MiGo Xpert ?
- Statut en temps réel du parc connecté sous contrat
- Notification qualifiée par e-mail en cas de panne et historique des 10 derniers défauts
- Lecture à distance des principaux paramètres de maintenance : pression du réseau d’eau, température de départ et de retour chauffage, etc.
- Modification à distance des principaux paramètres du régulateur : courbe de chauffe, température de consigne ECS, programmes horaires, mode du générateur, etc.
- Traduction du code défaut, même sur un générateur non connecté !
2.4. Quels sont les systèmes pris en charge par MiGo Xpert ?
Toutes les installations Saunier Duval sont compatibles avec l'application MiGo Link et MiGo Xpert à condition d'être équipés d'un régulateur connecté ou connectable MiPro Sense / MiSet / Exacontrol Select ainsi que de la passerelle de connectivité Wi-Fi MiGo Link.
Les installations connectées avec l'ancienne passerelle MiLink V3 peuvent également être ajoutées sur MiGo Xpert lorsque l'ancienne application MiControl a migré vers la nouvelle application MiGo Link.