Support avant-vente
Outils et supports / Aides à la vente
Afin de vous accompagner et vous soutenir dans votre activité, vous pouvez solliciter plusieurs de nos services.
Notre service avant-vente, composé d’une équipe de professionnels terrain, vous fournit des conseils personnalisés et des outils adaptés à vos besoins.
Une équipe de Conseillers Techniques et des outils à votre service
Notre service Avant-Vente vous accompagne dans l'accomplissement de vos projets au travers d'une équipe performante et d'outils toujours plus pratiques.
Vos Conseillers Avant-Vente
- vous apportent des recommandations pour vous aider à déterminer la meilleure solution à proposer à votre client en fonction de ses souhaits, de ses besoins et de son budget
- vous conseillent techniquement dans la réalisation d'une étude RT 2012, en préconisant les solutions les plus performantes du point de vue réglementaire
- vous mettent à disposition un large éventail de schémas hydrauliques et électriques au format pdf ou Autocad que vous pouvez intégrer à vos études
- vous facilitent la vie avec des outils d'aide au dimensionnement (solaire ou pompe à chaleur), de sélection de nos produits vis à vis des labels Promotelec ou Qualitel, ou encore d'aide à la saisie RT 2012. Ces outils sont à disposition une fois identifié (Accès réservé).
Différents services spécialisés
- Vous pouvez les solliciter afin d’obtenir une aide à l’étude et au chiffrage d’une installation Saunier Duval chauffage et/ou eau chaude sanitaire. Avec vous, ils détermineront la meilleure solution à proposer à votre client en fonction de ses souhaits, de ses besoins et de son budget.
- En cas de projet solaire ou PAC, vous avez accès à des outils de dimensionnement pour vous faciliter les travaux d’installation.
- Accédez également, si besoin, au contact du conseiller avant-vente le plus proche de chez vous (voir Directions Régionales).