Rechercher
Rechercher

Support avant-vente

Outils et supports / Aides à la vente

Afin de vous accompagner et vous soutenir dans votre activité, vous pouvez solliciter plusieurs de nos services.

Notre service avant-vente, composé d’une équipe de professionnels terrain, vous fournit des conseils personnalisés et des outils adaptés à vos besoins.

Une équipe de Conseillers Techniques et des outils à votre service

Notre service Avant-Vente vous accompagne dans l'accomplissement de vos projets au travers d'une équipe performante et d'outils toujours plus pratiques.

Vos Conseillers Avant-Vente

  • vous apportent des recommandations pour vous aider à déterminer la meilleure solution à proposer à votre client en fonction de ses souhaits, de ses besoins et de son budget
  • vous conseillent techniquement dans la réalisation d'une étude RT 2012, en préconisant les solutions les plus performantes du point de vue réglementaire
  • vous mettent à disposition un large éventail de schémas hydrauliques et électriques au format pdf ou Autocad que vous pouvez intégrer à vos études
  • vous facilitent la vie avec des outils d'aide au dimensionnement (solaire ou pompe à chaleur), de sélection de nos produits vis à vis des labels Promotelec ou Qualitel, ou encore d'aide à la saisie RT 2012. Ces outils sont à disposition une fois identifié (Accès réservé).

Différents services spécialisés

  • Vous pouvez les solliciter afin d’obtenir une aide à l’étude et au chiffrage d’une installation Saunier Duval chauffage et/ou eau chaude sanitaire. Avec vous, ils détermineront la meilleure solution à proposer à votre client en fonction de ses souhaits, de ses besoins et de son budget.
  • En cas de projet solaire ou PAC, vous avez accès à des outils de dimensionnement pour vous faciliter les travaux d’installation.
  • Accédez également, si besoin, au contact du conseiller avant-vente le plus proche de chez vous (voir Directions Régionales).